Toute nouvelle boutique !!

Après une ptite pause en scrap (tout le mois de juillet… pour faire revenir l’inspiration et surtout parce que mon homme était en congés, j’ai préféré profiter de ma famille et du soleil…), je reviens en force ! Pour l’instant, mes pages ne sont pas encore top top à mon goût, j’suis toute rouillée… Il faut que je retrouve une certaine originalité, j’ai un peu de mal là…

Ensuite, je reviens le jour de l’ouverture d’une toute nouvelle boutique de Digiscrap : the French Frog !

 

De superbes kits vous y attendent déjà, ainsi que des templates, des wordarts et tout ce dont vous aurez besoin pour faire de chouettes pages de digiscrap !

Pour l’ouverture, les designeuses nous ont préparé un gros kit en collab ! Il est superbe, foncez le télécharger ;)

A bientôt avec mes prochaines pages ;)

Libellés :